Séance bébé Léana – Photographe maternité Oise – Seine et Marne – Val d’Oise

Il y a des rencontres qui se font par hasard, du bouche à oreille, un désistement et me voilà en compagnie d’un petit bébé, la belle Léana et de sa maman.

Avant la naissance d’un tout petit, on s’organise : préparer sa valise pour la maternité, compléter la garde robe de bébé, prendre des cours d’accouchement, choisir un doux prénom pour son petit trésor, et il arrive parfois que vous n’ayez pas pensé à lui créer ses premiers souvenirs, à réserver une séance photo après sa naissance.

De plus en plus de mamans m’expliquent lors de la séance nouveau né qu’aucun photographe n’est passé à la maternité, je ne peux comparer leur travail et le mien nous ne travaillons pas dans les mêmes conditions, le même lieu, ni ne proposons le même rendu, mais nous vous proposons tous les deux des souvenirs. Si vous n’avez pas la visite d’un photographe à la maternité et que vous n’avez pas réservé avant la naissance de votre tout petit votre séance, il sera difficile de vous trouver un créneau pour cette séance qui doit être réalisée dans les 15 premiers jours de vie.

La petite Léana n’a pas pu réaliser de séance à sa naissance alors du haut de ses deux mois elle est venue me présenter sa jolie bouille pour garder de précieux souvenirs de cet instant. Une petite puce bien éveillée qui n’a rien loupée de sa séance photo.

Je dis souvent « Mieux vaut tard que jamais.. » 😉

Photographe séance photo studio bébé 1

Photographe séance photo studio bébé 2

Photographe séance photo studio bébé 3

Photographe séance photo studio bébé 4

Photographe séance photo studio bébé 5

Photographe séance photo studio bébé 6

Photographe séance photo studio bébé 10

Photographe séance photo studio bébé 11